ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  grosse vente

Aller en bas 
AuteurMessage
sky
Blitzteam



Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Camo : CQB, VN, PzGr

 grosse vente Empty
MessageSujet: grosse vente    grosse vente EmptyVen 11 Fév - 1:46

Salut a tous

donc comme indique dans le titre ayant besoin de roros pour d'autre choses et n'étant pas sur de pouvoir faire des partie très souvent je me débarrasse d'une partie de mon matos:
un casque PASGT noir= 25E

un gilet tactique Noir= 25E

une paire de gants d'intervention avec bout de l'index coupé pour la détente= 20E

un casque MICH 2000 avec COVER arpat, mount pour mich et google strap le tout de très bonne facture: 55E

un OTV arpat avec col en CB,protège burne CB, protège épaule arpat, ESBI RS avec petite protection kelvar interne, un sac dorsal pour camelback CB, pouch double porte chargeur CB, 2 pouch porte chargeur arpat, une medic pouch, pouch radio CB, admin pouch arpat j'en demande 180 euros sachant qu'il y as les ESBI en RS et certaine pièce de marque PROPPER (je fourni toute les accessoire d'origine avec bien entendu)

un ceinturon marque blackhawk couleur arpat avec un holster en CB, une dump pouch en CB et un leg pannel avec double porte chargeur en CB aussi j'en voudrai 40 euros

véritable lunette de protection US de marque ESS 25 euros

lunette zoom1.4 typique du Vietnam qui se fixe sur le carry handle de votre M16 ou M4 dur a trouver fonctionne nickel 50 euros

réplique:

M4A1 de marque KING ARMS, monté avec un ressort M100 (la réplique a moins d'un an) avec un eotech 552 (vitre fêlé par une bille sinon en mode déco c'est nickel Wink ) une sangle RS vietnam, et son chargeur 230 euros

deux colts 45 de marque BEll un fonctionné assez bien l'autre avait un soucis par contre les deux valves des chargeur fuient je fait le lot 40 euros

diverse batterie mini en 8.4 par 1100 et une en deux bâton 9.6v 5 euros la batterie sauf la 9.6v 8 euros

gros lot de chargeur 1 chargeur court hicap de 190 bille, environ 6 chargeur long hicap de 300 billes et 5 chargeur court midcap

niveau marques pour les chargeur il y as un peu de tout marui, gp, classic army, etc pour le prix a voir combien vous en prenez ^^

toute photo disponible sur demande remise en main propre possible , si expédition prévoir les fdp en plus

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente
» Grosse vente dabaras.
» tres grosse vente
» vente urgente
» vente libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Vente/Achat-
Sauter vers: