ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petition contre la FFT

Aller en bas 
+2
Benoît
Grodjirah
6 participants
AuteurMessage
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 3:59

Allez donc voir ça, publié chez les GIAN
http://gian.xooit.fr/t405-petition-contre-la-fftir.htm?q=
Nul doute que ma réponse vas faire grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 4:40

triste nouvelle

encore une fois on pourra dire qu'on a toucher le fond, quel bande de con quand même
assimiler un jeu a du tir sportif tout ça parce que nos répliques ressemblent a de vraies armes

vraiment n'importe quoi

et si ça se fait, l'argent que va nous pomper la FFtir va servir a engraisser quoi???? a nous acheter des terrains???

faut tout faire pour empecher une connerie pareille qui n'est faite que pour récupérer du pognon

aller les gars, signer la
http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?status=c&trackerId=10&offset=0&sort_mode=created_desc

il suffit de cliquer sur insérer une nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 4:54

A mon avis cet argent vas servir à rien. Juste plein de nouveaux adherents. Pourquoi à rien ? C'est tres simple, il y a 2 options :

-soit la FFT lit tres soigneusement les notices et se contenteras de faire du tir sur cible comme elle fait deja, et donc aucune raison de depenser des sous.

-soit la FFT comprend les joueurs d'airsoft et vas englober le jeu d'affrontement tel que nous le pratiquons dans son activité, ce qui du coup demanderas des terrains adaptés, et une dépense d'argent conséquente.

D'apres vous, quel est le plus probable, sachant que dans les deux cas l'adhésion seras de toute façon obligatoire pour avoir un airsoft gun ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 6:09

c'est sur que ce sera la première, uniquement pour les membres et le pognon

en réalité il n'en ont rien a battre de l'airsoft, et plus l'airsoft et le tir sportif n'ont aucun rapport

enfin, il n'y a plus qu'a se bouger et voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Einzer
Membre actif
Einzer


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009
Camo : woodland,felgrau,Digital,flecktarn

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 20:00

c est du n importe quoi ca !!!silent encore des gens qui veulent ce faire de l argent!!!!!! j espere qui vont l avoir dans l os et bien profond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 21:39

Je suis tout à fait d'accord avec Grodjirah : ça nous pendait au nez !! carton jaune

Tous ces prétentieux qui ne voulaient pas d'une Fédération Française d'Airsoft font maintenant face aux conséquences de leurs actes ! Le pire dans tout ça c'est que tout le monde risque d'empatir Sad

Les pouvoirs publics voient d'une très mauvais oeil la pratique de l'airsoft et ce depuis un certain temps (pour preuve, quelques annecdotes très "croustillantes" et "sauvagement dangereuse" m'ont été racontées par un membre de ma famille travaillant dans la Police Nationale) non non

Le but de la FFTir est sans conteste de s'emparer du marché de l'airsoft. Faudrait demander à Jack's mais ils doivent avoir un manque d'adhérent et l'airsoft, de plus en plus populaire, leur fait de l'ombre. C'est une question de jalousie !!

Après comme je l'ai dit plus haut, les pouvoirs publics seraient favorables au reclassemnt de nos répliques. Nous l'avons encore vu avec "l'affaire Tomer Sisley" ( http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/tomer-sisley-interpelle-a-cause-d-un-jeu-idiot-22-12-2009-712732.php ). Les répliques étant en tout point ressemblantes aux véritables armes, les forces de l'ordre rencontrent de plus en plus de problèmes avec des airsofteurs sauvages irrespectueux de la législation.

Je suis personnellement partisan d'appliquer la méthode US, à savoir de peindre le bout du canon en fluo. Si ça peut permettre de ne pas déclassifier les répliques eh bien je suis preneur !!

EDIT : rien que pour vous, la réponse de l'UMP à l'affaire Tomer Sisley et au "problème airsoft" : http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/L-UMP-rebondit-sur-l-affaire-Tomer-Sisley-160122/
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptySam 26 Déc - 23:53

une seule réponse possible a tout cela

NUTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyDim 27 Déc - 0:48

Signée.
Revenir en haut Aller en bas
Einzer
Membre actif
Einzer


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009
Camo : woodland,felgrau,Digital,flecktarn

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyDim 27 Déc - 9:54

NUTS bien benoit Very Happy j y ai penser comme la méthode us cme rémy le dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Einzer
Membre actif
Einzer


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009
Camo : woodland,felgrau,Digital,flecktarn

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyDim 27 Déc - 9:55

si il faut peindre le bou du canon en fluo je le fait
Revenir en haut Aller en bas
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyLun 28 Déc - 6:47

et le premier terroriste venue peind le bout de sa kalash en orange aussi
arrété vos couilles le mecs

y a un tres bonne article sur warsoft (moi de janvier) en edito

effectivement le seul but de la manoeuvre et de declarer des repliques qui font de plus en plus peur (en france uniquement...)
et de grossir les rangs (financier et humain) d'une association en plein decluns

pour ma part signé

et je les emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyLun 28 Déc - 6:49

sacré tchetnik, ça c'est envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyLun 28 Déc - 6:59

tchetnik a écrit:
et le premier terroriste venue peind le bout de sa kalash en orange aussi
arrété vos couilles le mecs

y a un tres bonne article sur warsoft (moi de janvier) en edito

effectivement le seul but de la manoeuvre et de declarer des repliques qui font de plus en plus peur (en france uniquement...)
et de grossir les rangs (financier et humain) d'une association en plein decluns

pour ma part signé

et je les emmerdes

Le problème n'est pas de lutter contre les terroristes mais plutôt contre les braqueurs et autres gangsters plus ou moins importants, qui vont acheter une réplique en tout point semblable à une vraie réplique (moins chère) et braquer l'épicerie du coin. Les forces de l'ordre voient d'un très mauvais oeil le développement de l'airsoft (et je sais ce que je dis).

Il y a eu aussi l'histoire de ce gendarme qui a revendu 3 FAMAS de l'armurerie de sa compagnie et les a remplacé par des répliques d'airsoft. Il a fallu 3 mois à sa hiérarchie pour s'en rendre compe.

Quant l'airsoft sera très limité, voire interdit on n'aura plus que nos yeux pour pleurer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT EmptyMar 29 Déc - 2:39

LA question est : que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre la FFT Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFT   Petition contre la FFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la FFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Les news-
Sauter vers: