ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Problème] Grenade King Arms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vynrael
G.I.A.N
Vynrael


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Camo : NC

[Problème] Grenade King Arms Empty
MessageSujet: [Problème] Grenade King Arms   [Problème] Grenade King Arms EmptyVen 11 Sep - 6:40

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté il y a peu pour me FAMAS un launcher de grenades à billes. J'ai donc acheté trois grenades M381 de chez King Arms.
120R Cartridge M381 HE VN

N'y connaissant rien en ce qui concerne ces joujous et comme il n'y avait pas de notice, j'ai entrepris de part mon ignorance de les démonter pour les recharger.

S'était une grosse erreur parce qu'il y en a pas besoin pour les recharger et que maintenant je n'arrive plus à les remonter. Sad

J'ai donc fais mes petites recherches et sur le site de King Arms ils nous montrent un outils fort sympathique pour remonter ces grenades.
40mm Cartridge Reload Tool

Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver cet objet ou si quelqu'un est en mesure de m'aider à les remonter.

Merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

[Problème] Grenade King Arms Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Grenade King Arms   [Problème] Grenade King Arms EmptyVen 11 Sep - 7:02

wally a des greandes airsoft de 40mm pour son lance greande

il sait les démonter et les remonter je l'ai vu faire, demande lui par MP il t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Vynrael
G.I.A.N
Vynrael


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Camo : NC

[Problème] Grenade King Arms Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Grenade King Arms   [Problème] Grenade King Arms EmptyVen 11 Sep - 7:38

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

[Problème] Grenade King Arms Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Grenade King Arms   [Problème] Grenade King Arms EmptyVen 11 Sep - 8:20

apres par contre ton outils pour remonter les grenades

Citation :
J'ai donc fais mes petites recherches et sur le site de King Arms ils nous montrent un outils fort sympathique pour remonter ces grenades.
40mm Cartridge Reload Tool

je pense que c'est juste pour aider au chargement (comme on peut le voir sur une image: a l'enfoncement des billes) et a l'entretien

mais wally pourra te dire ça, il les avait deja démonter ses grenades de 40mm, pour me montrer le piston qu'il y a à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Vynrael
G.I.A.N
Vynrael


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Camo : NC

[Problème] Grenade King Arms Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Grenade King Arms   [Problème] Grenade King Arms EmptyDim 13 Sep - 6:58

S'est bon le problème est résolu, comme nous sommes allés à speedgames hier j'ai demandé au vendeur qui m'a gentiment dit comment il faut faire.

Merci pour votre aide. sulfateuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Grenade King Arms Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Grenade King Arms   [Problème] Grenade King Arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Grenade King Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: L'atelier-
Sauter vers: