ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magasins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimousse
Freelancer
Pimousse


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : No Man's Land ou plutot No ADSL's Land
Date d'inscription : 10/03/2009
Camo : woodland Decathlon

Magasins Empty
MessageSujet: Magasins   Magasins EmptySam 29 Aoû - 4:35

Voila, il y a un magasin de modelisme qui vient d'ouvrir à Valenciennes (6 mois) et qui commence a se doter d'airsoft. Prix plutot correct, bille bio ou non.
Surtout pour les billes, il y a un tarif special club. Donc voila, grosso modo, il me semble que le paquet de billes bio(5k ou 3k me souvient plus) reviens a 15€ environ.

Ce meme magasin possède egalement une vitrine sur maubeuge, plus fourni d'apres le vendeur.

"Au Palais du Modelisme" 53/55 Avenue Albert 1er Valenciennes
32 place des nations Maubeuge




Au passage, Jouéclub(pour ce que ca vaut) a remonté sa vitrine Airsoft, et propose des billes pas cheres du tout egalement. Si vous y aller, c'est pas au bout du monde pour pousser de l'un à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Magasins Empty
MessageSujet: Re: Magasins   Magasins EmptySam 29 Aoû - 5:27

prof a écrit:
Je vais faire un peu de pub lol!
Pour ceux qui habitent Maubeuge ou alentour, le magasin de modélisme "au palais du modélisme" s'est récemment mis à vendre quelques répliques d'airsoft et des consommables. Il vend notamment des billes bio Kyou en 0,20 g par paquet de 5000 et 0.25 g par paquet de 4000 pour 17,90 €. Avant je faisais des achats groupés pour avoir des billes bio mais avec les frais de port cela me revenais plus cher. La dernière fois que j'en ai acheté, il m'a même fait une remise de 5 %.
Et, pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec cette marque de billes (pas loin de 2 paquets sont déjà partis...).
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Blitzteam
l'ours


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : Woodland, Ghillie, désert storm

Magasins Empty
MessageSujet: Re: Magasins   Magasins EmptySam 29 Aoû - 6:15

Alors effectivement, cette boutique se trouve à Maubeuge et à Valenciennes.

Pour ce que j'en ai vu, les billes kyou sont un peu chères mais c'est de la qualité, je ne joue qu'avec ça depuis plus de six mois et RAS. Je les mets sans soucis dans mon G-Spec avec canon de 6.03. Ses répliques sont par contre très chères par rapport au marché, et les back up qu'ils vend sont soit inutilisables (spring), soit trop puissants (CO² genre Cz75 ou Sigma), soit bien plus chers que la concurrence.
Il vend aussi du gaz à bon prix, et des sparclettes CO² au même prix que la concurrence.

Mon avis sur ce shop ?
- besoin de répliques ou d'équipement, allez voir ailleurs (airsoft-one, redwolf, etc ....)
- besoin de consommables, allez y sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Magasins Empty
MessageSujet: Re: Magasins   Magasins EmptySam 29 Aoû - 19:55

Bloknot avait déjà fait un poste dessus, complété par prof me semble-t-il...

https://airsoft-story.forumperso.com/les-news-f11/rappel-utilisation-des-billes-bio-t374.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Magasins Empty
MessageSujet: Re: Magasins   Magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magasins d'airsoft
» Les magasins du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Les news-
Sauter vers: