ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilitaire permettant pas mal de chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimousse
Freelancer
Pimousse


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : No Man's Land ou plutot No ADSL's Land
Date d'inscription : 10/03/2009
Camo : woodland Decathlon

Utilitaire permettant pas mal de chose Empty
MessageSujet: Utilitaire permettant pas mal de chose   Utilitaire permettant pas mal de chose EmptyVen 28 Aoû - 5:44

utilitaire ici 750Ko

Alors ce truc, sous ses air simples et sa description somme toute mediocre sur le site est vraiment pas mal.

-permet de repertorier vos repliques, ainsi que le grammages de billes pour celles ci, leur puissance. Donne la vitesse de sortie de bouche en m/s ou en joules. Basique quoi

- de la, vos repliques sont "mises" dans un tableau permettant de repertorier toute les modifs faites sur celles ci, les raisons etc... ideal pour la vente par exemple

-offre la possibilter de creer des OP par mois, lieu, date, nbres de joueurs, themes etc.
ideal pour se retrouver dans les innombrables parties à faire dans les rencontres!

-pour les tetes en l'air, il existe la possibiliter de creer une check-liste depart/arrivée avec les choses essentiels. comme ca vous direz plus "eh merde j'ai oublié ca ou ca"

-Convertisseur fps-joules-m/s afin de se retrouver dans les sites etrangers ne prenant pas les meme normes que nous.

enfin, cerise sur le gateau (j'avoue que ca m'a bien aidé, j'ai deja grillé un chargeur de batterie a cause de ca) Connaitre le temps de charge de vos batteries en fonction de la puissance de celle ci et de celui de votre chargeur!
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Utilitaire permettant pas mal de chose Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire permettant pas mal de chose   Utilitaire permettant pas mal de chose EmptyVen 28 Aoû - 6:20

Le temps de charge et la check-list j'avoue que ça doit être bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaire permettant pas mal de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: L'atelier-
Sauter vers: