ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise en garde sur commande en asie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel
Invité




Mise  en garde sur commande en asie Empty
MessageSujet: Mise en garde sur commande en asie   Mise  en garde sur commande en asie EmptyMer 5 Aoû - 4:38

Salut à tous et à toute, J'ai eu un problème lors d'une commande sur le site RSOV.
Ma commande concernait 2 répliques ainsi que des accéssoires...
Le souci, c'est que les répliques, un mp5 jing gong et un pompe m500 both elephant, ne sont pas aux normes européenne...Je m'explique... pas de marquage de puissance en Joules sur les boites et les répliques, et aucune mention "vente interdite aux mineurs"... De plus que la batterie ainsi que le chargeur de batterie ne sont également pas aux normes. (manque la masse de terre). et batterie non appouvée CE ou Nf.

Bref mon histoire :
L'agent des douanes m'a annoncé que mes répliques n'étaient pas aux normes Européenne (aucun marquage sur la boite, ni sur la réplique) il m'a annoncé également qu'ils ne ferons pas de test pour calculer la puissance parce que la batterie et le chargeur de batterie ne sont pas aux normes.(chose qui m'a sembler bizare... la douanes qui fait des tests...)
Je me suis renseigné si il y avait possibilité de conformer les répliques aux normes Européenne, l'agent m'a bien fait comprendre que ce n'était pas la peine... Seul conseil, c'est de s'arranger avec le vendeur, voir pour un éventuel retour de marchandise, et procèder a un remboursement.(vive le frais de port... en plus de votre poche j'imagine...) . Sinon dernier recours, la destruction integrale de la marchandise ( donc pour votre remboursement, vous l'avez dans l'os...)
Alors sens mauvais jeux de mot, si vous voulez que vos répliques partent en fumée....commandez chez RSOV....
J'ai envoyé un message, en anglais biensur, au vendeur, j'attend avec impatience sa réponse pour un retour de colis et pour pouvoir procèder au remboursement.
Donc mes amis, evitez les commandes en asie, (enfin les commandes de répliques en asie, car les accèssoires tel que chargeur, red dot ect ...passent.)
Cela concerne tout les vendeurs asiatique, qui vendent des vraies répliques mais non conforme à la législation francaise.

Si vous aves dejà commander chez un de ces vendeurs, c'est que votre colis s'est fondu dans la masse, et qu'il a échappé à la douanes.
J'ai contacter un de mes amis douanier. Il m'a gentilment aider pour tenter de récuperer ma commande. Mais ca na pas marché... car si il arrivait un pépin avec la réplique, ou que la batterie explose lors d'un chargement, ou autre; j'allait être dans la grosse merde...
bref
prudence
vous me manquez
bisous de guyane
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Mise  en garde sur commande en asie Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde sur commande en asie   Mise  en garde sur commande en asie EmptyMer 5 Aoû - 6:53

affraid affraid

Ah la merde

Faut vraiment faire attention avec la douane, c'est comme les assureurs ou les banquiers, il essayent toujours de t'entuber

i spece di counasse

Sinon content d'avoir de tes nouvelles

Tiens nous au courant du dénouement Wink


Dernière édition par RemiCity le Jeu 6 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

Mise  en garde sur commande en asie Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde sur commande en asie   Mise  en garde sur commande en asie EmptyMer 5 Aoû - 20:42

ahhh c chinois
heureusement que les Japonnais sont la.......
Marui Maruzen Tanaka GG power!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Mise  en garde sur commande en asie Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde sur commande en asie   Mise  en garde sur commande en asie EmptyMer 5 Aoû - 22:43

salut aurel, super d'avoir de tes nouvelles

putain vraiment qu'elle merde avec la mésaventure qu'il t'arrive

en tout cas merci de nous prévenir

j'espère sinon que pour toi tout roule

a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Contenu sponsorisé





Mise  en garde sur commande en asie Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde sur commande en asie   Mise  en garde sur commande en asie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde sur commande en asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée sur ASMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Vente/Achat-
Sauter vers: