ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 transformation u pick up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

transformation u pick up Empty
MessageSujet: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyMar 28 Juil - 21:48

bonjour voila je poste ici le projet de modification de mon vehicule car j'aurais besoin de votre aide

deja il se declinera en deux versions

une version militaire cam et avec rajout d'un system de fixation sur les barre de benne pour recevoir la m 249 familiale

par soucis de protection le system de protection siuvant a été adopté

nialcen peu recupéré en nombre important des plaques de "contreplaqué" c plaque doublé on l'avantage detre rigide et legere et tres facilement decoupable
une fois coupé a la dimension voulu (ex une porte) des aimant de largeur et de taille differente selon la taille de la plaque viendront se fixé (via vis) sur ladite plaque.
la plaque contreplaqué une fois peinte (cam) n'aura qua se fixé a l'aide du pouvoir magnetique des aimant a meme la voiture

il faut donc prevoir
4portes
2longeron de benne
1ridelle
1capeau
2partis intermediaire de porte

toute aide sera la bienvenu surtout au niveau de la recherche des materiau au meilleur prix (surtout aimant)

comme exprimé au debut de se topic une seconde version sera envisagé
une version raccoon police dept
ou la le crochet m 249 sera remplacé par un girofar large bleu rouge a l'americaine
mais la jlé pas encore trouvé............

jorai egalement besoin d'un grand coup de main pour peindre l'insigne de police sur les portiere gauche et droite de devant
sinon la couleur de fon ne sera plus cam mai blanc et noir

voila vous savez tout de mon petit projet

il est clair que pour des raisons de securité evidente celui ne sera pas employé de maniere active durant les parties mais je l'envisage plus comme un petit bonus association une attraction supplementaire qui rendra tres bien sur des photos de presentations sur le site
ou alors comme un vehicule qui trouvera sa place dans certain scenario et sur certain terrain mais la encore rien de bien defini pour le moment

bien a vous
tchtnik
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

transformation u pick up Empty
MessageSujet: ...   transformation u pick up EmptyMar 28 Juil - 22:38

Les plaques, je m'en occupe, pas de soucis, pour la peinture je preconise l'impresion sur graaandde feuille et de faire un pochoir en plusieur couches avec du scotch peinture pour bien avoir des bord net, et a la bombe .

Pour le giro et bien ...ça se trouve facilement, mais voila un odre de prix
ici
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyMar 28 Juil - 23:46

compte sur moi si tu as besoin pour le coup de main

ça va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyMer 29 Juil - 1:33

oui je vois le lien mais c'est du site pour proffesionnel
jai trouvé quelque truc vintage sur ebay.ca
alentour d 80 dollar can
je pense plus me pencher sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyMer 29 Juil - 1:35

Je serai bien chaud pour venir aider, si tu as des jours particuliers oùu deux bras de plus seraient nécessaires tiens moi au courant! Comme je suis tout de même à une heure de route ça va être un peu chaud.

Sinon en ce qui concerne les insignes peut-être que du papier transfert serait sympa? imprimer l'insigne en format A4 sur un transfert et le coller sur les plaques blanches avec un numero de véhicule comme sur la video d'intro de RE3, mais la solidité du système transfert n'est peut-être pas fameuse... Je n'en ai jamais entendu de mal cependant, sauf concernant les prix, je vais me renseigner pour les aimants de mon côté, il sera peut-être possible d'en trouver des lots sur ebay en bonnes tailles.

J'ai trouvé ça... il y a du brut:
http://www.hellopro.fr/redirection_site_web.php?id_soc=5568&id_prod=187740&origine=7

Ou adhésif, ce qui réglerait le soucis de maintiens des aimants sur les panneaux:

http://www.hellopro.fr/redirection_site_web.php?id_soc=5568&id_prod=187740&origine=7

C'est le genre de matériaux qui sert aux collectionneurs de véhicules pour faire tenir leurs plaques d'immatriculation, c'est vendu même en rouleaux, et une fois installé totalement amovible sans traces.
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyMer 29 Juil - 2:22

Je suis dispo aussi à partir de dimanche si tu as besoin de main d'oeuvre gratuite et généreuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyMar 4 Aoû - 3:23

Un grand merci a Nialcen pour les plaques
et a thomas pour le transport de celle ci
Tchetnik
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up EmptyJeu 18 Mar - 5:10

Up alors du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation u pick up Empty
MessageSujet: Re: transformation u pick up   transformation u pick up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation u pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: L'atelier-
Sauter vers: