ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 recrues à la RPD

Aller en bas 
+2
Benoît
bloknot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloknot
Secrétaire
bloknot


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Estreux
Date d'inscription : 27/07/2008
Camo : flecktarn

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMer 22 Juil - 22:58

tchetnik et moi meme avons commandé tout le nécessaire pour une tenue de la RPD (Raccoon Police Depart.)

nous inspirant de ces quelques photos de cosplay et de bande film du jeu original (CF vidéo mit en ligne par Arnaud):
2 recrues à la RPD Norm-48fc8634d73...e-2004--11353bd

2 recrues à la RPD 3370556589_1159211c01-1135404

2 recrues à la RPD 3371377208_8eebcbd209-1135415

2 recrues à la RPD 3410691290_667c74bac0-11353da
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMer 22 Juil - 23:53

ahhhh super!!!!

vous allez avoir la classe les gars!!!

vous avez réussi a trouver les insignes alors finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
bloknot
Secrétaire
bloknot


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Estreux
Date d'inscription : 27/07/2008
Camo : flecktarn

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 1:03

ça je dirais c'est la parti la plus difficile , on va se renseigner pour les faire faire comme on est deux se sera moit-moit niveau prix on essai de voir ça cette aprem si ya du new on tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ....   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 1:57

Ici

Je trouve tout sur internet ^^ ... a peu pres 6 euros frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
bloknot
Secrétaire
bloknot


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Estreux
Date d'inscription : 27/07/2008
Camo : flecktarn

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 4:12

cette aprem on a trouver des badges pour la rpd et je voi (sas dote ce soir) avec nialcen pour les insignes
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 4:13



Dernière édition par RemiCity le Jeu 23 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 4:15

le bon patch est celui de la chemise et celui que nialcen a trouvé

sincerement les gars vous l'avez c'est bon!!!!

bravo a nialcen, il a du pif, on avait trouvé que d'al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ...   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 4:35

je trouve toujours Twisted Evil , je lache jamais, suis un rageux moi
Revenir en haut Aller en bas
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 20:48

si quelqu'un a des info sur l'insigne de casquette
en attendant on a opté pour le pin's a l'effigie de l'insigne de la police de raccoon mais bon....


sinon quelque lien trouvé sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=LaiyFnWsI50

https://www.youtube.com/watch?v=UNjaLZdaglU&feature=fvw

et surtout celui la mega fandart
https://www.youtube.com/watch?v=h2xf7S1udPM
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ....   2 recrues à la RPD EmptyJeu 23 Juil - 22:06

je suis sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 0:05

celle sur la guide tactique de la police de raccoon est pas mal, fallait le faire lol

par contre, les deux autres aussi ne sont pas mal non plus, et elle pète quand même, en plus niveau tenue: sur ces vidéo on ne peut pas les rater
vous aller avoir de la gueule les gars!!! la classe lol

par contre au vu de la première vidéo, on dirai qu'il existe carrément un jeu sur le RPD

en tout cas ça m'a permis de trouver ça pour l'UBCS, on voit même a un moment les USS
https://www.youtube.com/watch?v=mA2uVkjhhGU&feature=related

mélange de RE3 et RE outbreak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 8:02

PUT*** de M*** Je reviens et qu'est ce que je vois!!!! cheers cheers cheers

La vache les gars ça me fout le moral au beau fixe des nouvelles comme ça!!! Pour sûr ça fait super plaisir!

Je ne sais pas ce qui me retient de vous suivre, mais nan... Faut vraiment pas craquer. lol!

Je vois que niveau boulot vous faites ça impec deux pecs trois pecs! Bien trouvé les insignes Nialcen, le truc c'est qu'il y a aucune variantes par rapport à la tenue d'officier de Police dans les divers Resident Evil. Mis à part simplement la tenue d'inter. La tenue inter qui varie de couleur avec le RE outbreak (gris foncé/noir au lieu de bleu/bleu nuit dans RE 2.
En plus les insignes sont les mêmes pour toute la tenue, les deux sur chaque épaule, et le badge sur la poitrine qui n'est pas identifiable comme étant métallique ou tissu dans le jeu, mais par rapport à la réalité il faudrait un badge métallique, si cela existe en copie, vous avez du rechercher pas mal sur ce sujet. Et sur la casquette (que peu de policiers portent, haaaan pas bien le nu tête Very Happy) Visiblement c'est aussi le même insigne, donc comme vous le dites, métallique par comparaison aux flics U.S. de notre monde réel

C'est franchement magnifique! Si vous avez cette tenue à temps pour le prochain scénar vous aurez une belle place toute définie et nous auront des photos totalement dingues!

Pour répondre à ton interrogation Ben' les extraits visibles avec des flics jouables sont tirés de "Resident Evil Outbreak file 2" la suite du premier Outbreak, sur PS2 se sont des personnages débloquables, dommage que je l'ai prété, sinon on pourrait voir sans problème l'insigne de la casquette et les détails de toutes les tenues! dès que je le récupère je vous ferai des screens shoots!
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ...   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 9:16

je suis sur la trace du badge de casquette
j'ai identifier celui de la photo, en gros plan ça donne ça

2 recrues à la RPD 37284749.NYPDSergeanthatbadge

c'est un badge de casquette de sergent de la police de new york ( nypd sergeant cap badge )


mais c'est un badge d'officier, sinon il est argent avec le numero de l'agent... donc comme vous allez avoir detective et pas officer je cherche le argent ac number

2 recrues à la RPD CAP2

le badge "plaque de policier" ça se trouve tres facilement, je reste sur le bagde de casquete, je link des que je l'ai


Dernière édition par Nialcen le Ven 24 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ...   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 9:30

J'ai trouvé MAIS je ne poste pas le lien. Pourquoi ? 2 chose, seul blok ki me connais bien comprendra :

jai le doré a 20 dollar, mais pas logique si detective au epaule, et le argent ( donc coordonné au epaule) fais 40dollar ( chiffre decoupé sur comande ) donc, jattend de savoir si vous voulez le argent ou le doré et en fonction si c'est le argent je trouverais moins chero, si c'est le doré je link
Revenir en haut Aller en bas
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 10:07

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.best3690.idv.tw/P_Item_Image/P02-Image/P02R-056.jpg&imgrefurl=http://www.best3690.idv.tw/L_List/L03-List.htm&usg=__7VBpr5x5_KQJlt23OK_EAxROXW0=&h=226&w=190&sz=8&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=FSQkf59TMmCdaM:&tbnh=108&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Draccoon%2Bpolice%2Bpatch%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4DVXA_frFR310FR310%26sa%3DN%26um%3D1

Un petit site (pour un long lien xD) avec plusieurs insignes.

Le plus intéressant du lot pour nous: http://www.best3690.idv.tw/P_Item_Image/P02-Image/P02R-056.jpg Pour un officier de police.

Et voici l'insigne de casquette (du jeu) et ce n'est pas l'insigne des Flics de NY, Nialcen puisque se sont des flics de Raccoon City.
Autrement dis il faut en tout 4 insignes semblables.

2 recrues à la RPD Police11

Il y a donc deux soucis, la taille des insignes de bras, qui seront trop gros pour la casquette et le badge de poitrine qui semblent de forme differents des autres.
D'où le fait que le mec de la photo Cosplay ait pris une casquette des flics de NY et qu'il ait aussi un badge métallique de poitrine different mais bien estampé "Officer Raccoon Police", il doit être trouvable ce dernier.


EDIT: Rectification, après avoir zoomé un max sur ce screen j'ai constaté que les insignes sont en fait tous les mêmes! c'est surtout la trame de fond et la difference de taille qui fout en l'air le jugement, ceux des épaules vous les avez trouvé, mais le soucis de la taille reste sur le tapis pour celui de la casquette et de la poitrine et dans le jeu toujours pas identifiable en tant que métal ou tissu même si ils semblent tous tissus (dur dur de comparer des images 3D à la réalité) et voilà LE dilemne du Cosplayeur, trouver un compromis!! lol!


Dernière édition par Chowhound le Mar 1 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ...   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 21:33

Ah bah alors la !! tu a lu dans mes pensée !! ça va aller vite ... le badge de poitrine aucun probleme, et je vais vous denicher un badge different mais de raccoonn quand meme pour la casquette!! vont pas se cacher longtemp !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: ...   2 recrues à la RPD EmptyVen 24 Juil - 22:27

AH AAH !! j'ai trouvé le top du top..... mais le top a un prix les mec.... 35 € le badge "plaque" , l'insigne quoi : mais en metal, avec gravure au choix ( donc racoon city detective etun numero), et 30 celuid de casquette( pas la memem forme mais metal personalizable aussi ... c'est CHER ! mais sinon,

-soit ça sera au coup de bol, je m'explique , ça existe mais par generalement 5 de stock et pas regulier, donc a moins de tomber dessus au bon moment, pis c'est en plastique merdique.

-soit acheter un jouer de gamin, virer la peinture, limer l'inscription pour la remplacer par raccoon ( pas cher pas dur faut juste les jouer de gamin et de la peinture ( noir mat et argenté )

-soit le metal personalisable......

je continu de chercher
Revenir en haut Aller en bas
bloknot
Secrétaire
bloknot


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Estreux
Date d'inscription : 27/07/2008
Camo : flecktarn

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMar 28 Juil - 1:16

nous avons reçu nos tenues.

il ne nous reste que quelques detail a regler et elles seront parfaite.

une fois entierement terminer nous vous ferons part du resultats en image, pour le moment... patience!

petit avant gout: meme non terminer ça donne deja une belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMar 28 Juil - 1:24

putain ça a été vite

on va bien s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMar 28 Juil - 9:20

effectivement les tenues sont la
commence le dur travail de modification

epaulette de chemise et haut de poche a recouvrir de noir (merci grand mere super couturiere t'es la meilleur cherry )

la modification de la plaque police (encore une fois merci mamy comme koi grand mere ne sait pas faire que du bon café......)

le flocage des bombers (encore merci mamy!!!!)

reste aussi a avoir les insigne bien que nous ayons tout de meme deja reçu nos carte de police

quelque petit probleme de detail aussi exemple mettre la main sur 8 cartouce de 12 couleur rouge pour le porte cartouche de crosse de mon pompe ou le probleme du manque de tenon de dragonne sur nos 92 fs

mais tout cela se regle petit a petit et bientot seront disponible sur ce foum les photos de nos tenues

a oui j'oublié
projet lancé aussi d'un pick up raccoon city police departement mais la
c'est encore un projet lointain pour le moment....


a bientot votre tchetnik
Revenir en haut Aller en bas
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMar 28 Juil - 9:39

C'est génial cheers quelle motivation ça fait plaisir! Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyMar 28 Juil - 9:45

j'ai de plus en plus hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyLun 3 Aoû - 0:37

peti up pour dire que je viens de mettre la main sur une machine a ecrire portative type police justement
j'ai deja commencé a voir pour faire des rapport vierge et remplis avec logo de la police deçu
si vous avez envie de quelque chose en particulier fait le mois savoir
(rapport de mutation demande d'equipement etc juste for fun)
a+
Tchetnik
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyLun 3 Aoû - 0:38

a mon avis ça va interessé chow pour son scénar, pour laisser des indices ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD EmptyLun 3 Aoû - 3:21

En effet, des petites docs, rapport de police sur des évênements particuliers, rapport sur autopsies etc...

Je vais bientôt poster le scénario qui sera joué sur le terrain de Saint Hilaire, n'ayant pas encore les infos pour celui d'Aire sur la Lys, je reste discret à ce sujet.

J'ai déjà prévu des documents (fax, courriers, rapport d'expérience, journal personnel... Des document de police seraient aussi bienvenus si tu veux en faire! Wink

Tu pourras peut-être essayer de t'inspirer du scénario pour faire un ou deux rapports, tout débutera par les médias et les forces de l'ordre, vous verrez ça sur le scénar d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 recrues à la RPD Empty
MessageSujet: Re: 2 recrues à la RPD   2 recrues à la RPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 recrues à la RPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Scénario Résident Evil-
Sauter vers: