ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Botin confidentiel

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre un botin confidentiel ?
comptez sur moi
Botin confidentiel Vote_lcap100%Botin confidentiel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
je vois pas l'uttilité
Botin confidentiel Vote_lcap0%Botin confidentiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en tape
Botin confidentiel Vote_lcap0%Botin confidentiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre, c'est innutil et dangereux
Botin confidentiel Vote_lcap0%Botin confidentiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

Botin confidentiel Empty
MessageSujet: Botin confidentiel   Botin confidentiel EmptyDim 28 Juin - 6:20

Je propose un ajout dans une partie reservé a ceux qui y auront poster par mp, donc verifier par modo ou admin, une liste de num de tel pour se joindre en cas de besoin.

Principe : pour y avoir acces, j'envois les coordoné que je veux bien donner par mp au president, le president ajoute et donne les droit d'acces ( ou un modo ), k'n pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Botin confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Botin confidentiel   Botin confidentiel EmptyDim 28 Juin - 7:30

cette liste existe, elle est chez notre cher president et j'en est moi même une copie

nous attendons que tout le monde est réglé sa cotisation et par la, rempli sa fiche d'inscription, pour compléter les renseignements qui nous manque (manque de renseignements pour certains, voir néant complet pour d'autres...)

elle sera disponible des que tout le monde aura réglé sa cotise, et donc donner la fiche et tout les renseignements demandé

elle sera donné au secrétaire qui la transmettra a tout les membres en ordre de cotisation par mail

je clos donc le sondage car il n'est pas nécessaire, on la donnera bientot, en attendant si quelqu'un doit contacter une personne il y a la messagerie du forum, et si il y a un pb, il y a les membres du conseil d'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
 
Botin confidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Bla Bla Bla :: Problème avec le forum ?-
Sauter vers: