ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 insigne a acheter: faites vos choix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle insigne ?
Armée Serbe
insigne a acheter: faites vos choix Vote_lcap18%insigne a acheter: faites vos choix Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Spéciales Forces
insigne a acheter: faites vos choix Vote_lcap18%insigne a acheter: faites vos choix Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tête de mort
insigne a acheter: faites vos choix Vote_lcap27%insigne a acheter: faites vos choix Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Insigne à fabriquer
insigne a acheter: faites vos choix Vote_lcap27%insigne a acheter: faites vos choix Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre...
insigne a acheter: faites vos choix Vote_lcap9%insigne a acheter: faites vos choix Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyJeu 22 Mai - 9:37

nous avions parler de l'achat d'un insigne, malheureusement ceux que nous avions sélectionné malgré leur beauté, doivent etre acheté en Angleterre, et il n'y a aucune garanti d'en avoir plusieurs.

J'ai trouvé deux insignes par hasard, ils ont une certaines gueule, on peut en avoir autant que l'on veut et ils sont abordables niveau prix

le premier, est assez simpliste, mais la devise donne une sacré gueule, ceux qui connaisse le petit rappel historique qui y est fait comprendront, et cela pourrai donner une certaine image au groupe lol assez sympa.

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1127--Patch-PATCH-KILL-EM-ALL.html

le second est bien aussi, il resemble plus a un insigne du type standart, et pourrai etre l'embleme du groupe: l'insigne a de la gueule avec la tete de mort et les armes croisée , il est écrit SPECIAL FORCE: nous somme sun groupe spécial MDR, et la devise sur l'insigne reprèsente assez bien la mentalité qu'il doit y avoir dans les parties lorsque l'on est dans le feu de l'action et aussi la mentalité du groupe. Je pense que ce serai un bon insigne pour le groupe.

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1128--Patch-PATCH-SPECIALE-FORCES.html

Je tiens a signaler que si ces insignes font artisanaux, ce sont de insignes d'unité spéciale américaines (la plupart cré pour le vietnam pour faire du "nettoyage") ces insignes sont donc peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyJeu 22 Mai - 21:15

J'adore les devises sérieux. Cela m'intéresse beaucoup. Mais si plusieurs personnes sont intéressées il faudra peut-être penser à faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
ulrick
Freelancer
ulrick


Nombre de messages : 93
Localisation : Onnaing (59)
Date d'inscription : 26/04/2008
Camo : flecktarn

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyJeu 22 Mai - 22:52

Si jamais on aimerais réaliser notre insigne perso ya des boites qui le font, mais ce doit étre plus cher:

http://www.wanapi.be/catalogue.php

http://www.jimbo-ecussons.com/
Revenir en haut Aller en bas
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptySam 24 Mai - 20:44

comme je les deja montré a Benoit
je peu avoir pour pas cher (2euros) et en grande quantité
l'insigne porté par l'armée serbe
pour ma part je l'arbord deja et je le couplerai volontier avec l'insigne qui sera choisi par le groupe
neanmois je me permet de proposer l'alternative ou nous pourrions tous le choisir en tant qu'insigne de groupe
il est assez sympa sobre et impose le respect

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/VSCG_arm_patch.jpg/114px-VSCG_arm_patch.jpg

j'en est deja plusiseur chez moi et peu men procuré autant qu'il le faut n'importe quand
cordialement
Tchetnik
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Freelancer
ulrick


Nombre de messages : 93
Localisation : Onnaing (59)
Date d'inscription : 26/04/2008
Camo : flecktarn

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptySam 24 Mai - 20:57

A voir si ce n'est pas prohibé; le port d'insigne militaire..

Sinon on peut en créer un original pour tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptySam 24 Mai - 21:19

non pas de soucis avec celui ci
il est apparenté a un insigne national et vendu dans les bazar a touriste de belgrad
nous aurions plus de probleme a porté& des insigne regimentaire ou de compagnie (exemple insigne raid gipn ou autre)
a+
tchetnik
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Freelancer
ulrick


Nombre de messages : 93
Localisation : Onnaing (59)
Date d'inscription : 26/04/2008
Camo : flecktarn

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptySam 24 Mai - 21:55

Ok, ouè parce que ca serait béte de se faire épingler pour une insigne. Faudrait que je regarde ca dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 1:08

Tout à fait d'accord avec toi Ulrick. Merci Quentin de nous avoir transmis l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 6:37

faites vos choix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 6:38

Un peu spéciale l'insigne de l'armée serbe mais ça peut toujours être cool surtout si tout le monde à la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 6:50

en tout cas j'aimerai savoir qui choisit quoi et qui ve quoi pour que l'on puisse se décider

Moi tout me vas

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 7:14

Moi j'ai acheté les deux insignes que tu as proposé Benoît. Je devrais les reçevoir par la poste demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
ulrick
Freelancer
ulrick


Nombre de messages : 93
Localisation : Onnaing (59)
Date d'inscription : 26/04/2008
Camo : flecktarn

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 7:32

A ouè deja remi !! Ben je sais pas trops je pensais un plus perso que l'on aurait pu créer, sinon l'insigne serbe me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 9:16

ben on prend les trois ptdr, nan sans rire

personnellement les trois sont bien, et j'ai deja le serbe et je vais acheter les deux autres car ils colle bien aussi a la mentalité airsoft, car si l'insigne du groupe sera obligatoire rien n'empeche de rajouter d'autres insignes

reste a décider lequel on prend, bien sur apres qu'il est été choisis ce ne sera plus négociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 26 Mai - 19:18

Moi je suis pas trop chaud pour l'insigne de l'armée serbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
ulrick
Freelancer
ulrick


Nombre de messages : 93
Localisation : Onnaing (59)
Date d'inscription : 26/04/2008
Camo : flecktarn

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyMar 27 Mai - 0:04

Benoît a écrit:
.., car si l'insigne du groupe sera obligatoire rien n'empeche de rajouter d'autres insignes

reste a décider lequel on prend, bien sur apres qu'il est été choisis ce ne sera plus négociable


Non je suis pas d'accord, l'insigne n'est pas obligatoire, c'est avant tout le choix de chacun, mais effectivement pour ceux qui en prennent, faudrait prendre tous le méme.


Rémi, fait un sondage entre les différents insignes on verra bien ?





voila quelques extraits de mon cher code penal sur le port d'insignes, notre cas semble ambigue..
Vu l'esprit du texte on est pas visé, puisque en gros ca demande de causer une méprise pour le public, mais avec une tenue millitaire plus une réplique, et une petite vue du public et je pense qu'on pourrait avoir des soucis.

Es que ces insignes ceux d'armée étrangères ?? si oui faut savoir si elles entrent dans le domaine des textes.


CODE PENAL



(Partie Législative)
Article 433-15
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :

1º De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique ;
2º D'user d'un document justificatif d'une qualité professionnelle ou d'un insigne réglementés par l'autorité publique ;
3º D'utiliser un véhicule dont les signes extérieurs sont identiques à ceux utilisés par les fonctionnaires de la police nationale ou les militaires.


(Partie Législative)
Article 433-14
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.


(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)
Article R643-1

Hors les cas prévus par l'article 433-15, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe le fait de porter publiquement un costume ou un uniforme ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant avec des costumes, uniformes, insignes ou documents réglementés par l'autorité publique une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public. Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit. Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.

Les peines encourues par les personnes morales sont :

1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.


(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)
Article R645-1

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi nº 64-1326 du 26 décembre 1964. Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :

1º L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une réplique soumise à autorisation ;
2º La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
3º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
4º Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures. Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article. Les peines encourues par les personnes morales sont :
1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyMar 27 Mai - 1:16

Pour ce que tu dis Ulrich je ne suis pas d'accord non plus. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas obligatoire, mais si les gens veulent un insigne (un au minimum, il faudra prendre celui du groupe ce serai logique) mais comme je l'ai dit, il va falloir arreter de penser perso dans le groupe!!!!

L'insigne n'est pas le choix de chacun!!! C'est le choix du GROUPE!

C'est pour cela que si un insigne est choisis, il est impossible au nouveau de négocier pour un autre, si les nouveaux veulent porter leur propre insigne, il devront adopté celui choisit par le groupe pour ensuite mettre le leur, ce qui est logique: le groupe d'abord!!!

Pour ce qui est de la loi, comme on peut le voir sur les articles du code pénal a Ulrich, le port illégale d'insignes ne concernent que les insignes français de la police ou de l'armée, normal je voit la france interdire l'insigne de l'armée serbe ou anglaise dont elle se fou lol, l'interdiction vise juste a éviter les usurpations de fonctions, aucun problème si on porte l'insigne d'un autre pays, un policier ou militaire serbe n'ayant pas autorité en france lol. De plus dans notre cas nous ne nous montrons pas au public, enfin nous essayons lol, et c'est dnas le cadre d'un jeu.

Pour ce qui est des trois insignes proposés: il n'y a aucun problème, ils sont américains et serbe

Bien au niveau des choix: (je mettrai a jour au fur et a mesure des post)

-rémi: les deux insignes américains

-benoît: les deux insignes américains
l'insigne serbe

-Ulrich: l'insigne serbe
création d'insigne

-quentin: l'insigne serbe

-lucie:?
-xavier:?
-loïc:?
-rodrigue:?
-virginie:?
-cricri:?

DSl, si ce n'est pas ce que vous vouliez comme insigne, mais il faut dire que vous ne dites pas clairement le quel vous voulez...

L'insigne qui a le plus de voix l'emporte: vive la démocratie

Pour créer un insigne cela nous reviendrai trop cher: il vaudrai au minimum etre 20 a vouloir et avoir une cotisation pour couvrir les frais pour les fabriquer. Mais un ami en reconstit mais dit qu'il connaisssait quelqu'un, alors il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyMar 27 Mai - 1:22

C'est fait j'ai mis un sondage Ulrick. A vos votes maintenant.

Pour ce qui me concerne, les insinges auxquelles nous nous intéressons ne reflètent en aucun cas ceux de l'armée et de l'institution française en générale (genre police, sapeur pompier). Il est donc autorisé de les porter.

Faut pas s'en faire pour ça. L'important comme le dit le texte c'est de ne pas porter des insignes, je dirais utilisées actuellement. C'est sûr qu'un mec qui se ballade avec l'insigne du 2e REP faut lui dire de l'enlever tout de suite. Mais un mec qui se promène avec une insigne des Forces Spéciales américaines (insigne non officielle je précise), de l'armée serbe ou autre ne sera pâs emmerdé. Je vous le garanti.

De toute façon si par malheur un flic ou un gendarme nous tombe dessus comment peut-il reconnaitre par exemple l'insigne de l'armée serbe ?


Pour ce qui est du choix des insignes, il avait déjà porter à une vive discussion sur l'autre forum. Je vous prie de dialoguer en toute amitié et sans hausser le ton merci. Pour ma part si personne n'est d'accord avec le choix d'une insigne commune et si les débats sont rop houleux je préconise que chacun face ce qu'il souhaite dans son coin. Personnellement j'ai acheté les deux insignes proposées par Benoît mais si tout le monde (une majorité des 2/3) choisit d'acheter l'insigne de l'armée serbe proposée par Quentin, alors je me plierai à la volonté générale. En revanche si personne n'est d'accord avec personne alors là je resterai avec mes insignes et point final.

Sur ce portez-vous bien et n'oubliez pas de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyMar 27 Mai - 3:47

ne monte pas sur tes grands chevaux rémi mdr, ce n'est pas encore la charge de Mc Cellan, celle la on la fera pendant la partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyMar 27 Mai - 20:44

MDR j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
tchetnik
Membre actif
tchetnik


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Belgrad
Date d'inscription : 24/05/2008
Camo : german russian serbian RPD

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyDim 1 Juin - 1:07

liste joueur

Benoit--serbe ou autre
virginie??
lucie??
ulrick serbe??
cricri sniper??
remicity n'importe si majorité
tchetnik--serbe
elodie alias CAJ(qui s'enregistrera bientot)--serbe
georget (mon frere sous le memem pseudo que moi sur se forum)--serbe
aurelien--serbe
VIVien??
loic??
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyJeu 26 Juin - 23:38

quentin peut faire créer le patron d'un insigne pour 36 euros et bien sur apres il faut payer le sinsignes

Nous pourrions cré un insigne de notre composition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
JB
Freelancer
JB


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint Amand (59)
Date d'inscription : 16/06/2008

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyDim 29 Juin - 8:51

Moi je suis du meme avis que rémis, la majorité l'emporte, je suivrais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyDim 29 Juin - 23:37

vu que le post a été ouvert il y a un petit bout de temps quand même, je propose de clore le vote le 14 juillet, car on ne pas attendre indéfiniement ce qui ne viennent pas sur le forum

donc si c oui: le 14 juillet on clos le forum, et on regarde le résultat du vote

tant pis pour ceux qui n'ont pas voté, mais ils ont eu assez de temps et il est temps maintenant de se décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ulrick
Freelancer
ulrick


Nombre de messages : 93
Localisation : Onnaing (59)
Date d'inscription : 26/04/2008
Camo : flecktarn

insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix EmptyLun 30 Juin - 3:52

j'ai deja donné mon avis, le mieux serais de s'en faire un personnalisé, mais niveau prix c cher maintenant a voir ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insigne a acheter: faites vos choix Empty
MessageSujet: Re: insigne a acheter: faites vos choix   insigne a acheter: faites vos choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insigne a acheter: faites vos choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Vente/Achat-
Sauter vers: