ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terminator : the begining of Resistance

Aller en bas 
+2
Benoît
ReM's
6 participants
AuteurMessage
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 3:59

Je vous propose, aujourd'hui, de vous lancer dans la création d'une partie à scénarisée autour du thème Terminator (la sortie de T4 ayant décidé de me lancer dans le truc).

Je sais qu'il pourrait être facile de faire un truc. Ce que je recherche c'est se rapprocher le plus d'un scénario problable (exemple, les joueurs-machines doivent avoir les attributions des Terminators et non pas un semblant d'humain avec un AEG en rafale par exemple lol! )

Scénario :

Los Angeles, 2029

La guerre de Skynet contre les humains fait rage. Après de nombreuses tentatives pour infiltrer la Résistence, le super-ordinateur va maintenant lancer une offensive majeure contre les humains, repliés dans leur QG de Los Angeles.

En effet, Skynet a découvert que les humains sont sur le point de mettre en service un supervirus capable de déjouer ses défenses et ainsi l'anéantir. Skynet décide d'envoyer sa nouvelle unité ICT (Inflitration et Combat Team), composée de T-600 et des nouveaux T-800.

De leurs côtés, les humains, menés par le charismatique John Connor, doivent empêcher à tout prix les Terminators de rentrer dans la base ayant pour objectif de détruire les serveurs informatiques (contenant le virus). John Connor envoie alors ses nouvelles unités spéciales de combat et de destruction : les Tech/Com (menés par un certain Kyle Reese)

A compléter.......

Le clan Skynet

T-600
Terminator : the begining of Resistance T-600-10

T-800
Terminator : the begining of Resistance Termin10
Terminator : the begining of Resistance Termin11

http://www.costumzee.com/how-to-costumes/view/4720/

La Résistance humaine
Terminator : the begining of Resistance T1_kyl10
Terminator : the begining of Resistance Johnco10

Je suis ouvert à toute autre suggestion... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 7:39

par contre comme leur tenue sont un peu a l'arrache pour la résistance, ce serai sympa de mettre l'accent pour les tenues de la résistance sur les brassards rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 7:57

Selon moi ce qui vas être le plus dur a gérer, c'est la résistance et la démarche des Terminators (sachant qu'ils peuvent courir et sauter).
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 22:59

limite va falloir trouver des plastrons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 23:16

Ju a lancé l'idée d'utiliser les lorica (pour ceux qui en ont). Pour info, la lorica segmentata est l'armure du légionnaire romain, Chow, Ju et bientôt moi-même l'utilisont

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 23:44

et bien on a les terminators, c'est parti la résistance, démonter moi ces boites de conserves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 10 Juin - 23:47

Sans aller jusqu'a de tels extremes, je parlais juste du fait qu'il seras délicat pour les joueurs de compter les coups qu'ils se prennent, et d'avoir la bonne "panoplie gestuelle", pour que ça reste cohérent.

La demarche pataude des T 600 est assez incompatible avec la pratique normale de l'airsoft. (ceci dit, je veux bien jouer un des modeles de T)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 11 Juin - 0:05

sinon il va falloir adapter les regles

pour compter les coups, encore a ce moment la, on peut ressortir le système des demi boite de conserve qu'on voulait mettre sur le scénar resident evil

la demi boite tournée sur la poitrine vers l'avant, un bille reçu dedans provoque un tres joli "chtong" avec la légére résonnance de la boite, et cela signale que le terminator est stoppé ou out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 11 Juin - 2:26

Je suis assez d'accord pour ressortir le système de boîtes de métal, disposées à un ou deux "endroits-clefs" sur le corps.

On peut fixer une règle du style deux touchés sur les deux boites et OUT définitivement.

Après, je suis d'accord avec toi, la démarche des T-800 est assez difficile à spécifier dans la mesure où ils sont censés se déplacer comme des humains.

Néanmois, on remarque régulièrement que le T-800 (modèle Schwarzy) dans le 1er opus se déplace plus régulièrement de manière droite sans trop courrir (attention il le fait quand même). Mais genre dans la scène du commissariat, le T-800 marche normalement malgré les multiples tirs dont il est l'objet.

Je pense qu'il faudrait se baser sur le jeu de rôle. On part du principe que les joueurs, quand ils rentrent dans la peau du T-800, restent droit et ne courrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Einzer
Membre actif
Einzer


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009
Camo : woodland,felgrau,Digital,flecktarn

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 24 Juin - 19:32

Il y a de bonne idée la dedans Smile pour tué un Terminator il faut tiré sur le torse l idéal se serait une plaque alu ou pvc de 15sur15 accrocher au torse par le gillet ou en carton quand penser vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 24 Juin - 21:48

en plus tu as la réplique adhéquate einzer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 24 Juin - 22:00

Einzer a écrit:
Il y a de bonne idée la dedans Smile pour tué un Terminator il faut tiré sur le torse l idéal se serait une plaque alu ou pvc de 15sur15 accrocher au torse par le gillet ou en carton quand penser vous? scratch

Il est vrai que ça serait pas mal du tout. Maintenant faut trouver assez de plaques et un système pour les attacher sur le corps study
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: ....   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 25 Juin - 1:55

J'ai les plaques, j'ai les conserves ('fin, une partie) les fix j'en fai mon affaire ... combien de gilet termin il faut ?


Les plaques ça va être des plaque de séparation de pack d'eau doublées, c'est solide, léger, facilement customisable. Je découpe ça sur la forme d'un t-Shirt sans manche, et je fixe un système de harnais dessus.

Par contre quelle taille de boite de conserve ? parce que on peu aussi prendre des cannettes, en plus on verra mieux les impacts sur de la cannette, et ça sera plus chaud a toucher, sinon des petites boite, genre demi - boite de champignons ? ou très grosses boites type petit pois etc ??


je manage pas non plus des kilo de conserve donc garder en quelque une ...
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 25 Juin - 7:52

Citation :
combien de gilet termin il faut ?

Pour bien faire je dirais 7-8 gilets mais tout dépend de ce que tu possèdes Wink

Citation :
genre demi - boite de champignons
Parfait c'est ni trop petit ni trop grand, j'aime assez. Le tout c'est peut être d'en mettre plusieurs sur le gilet. Enfin à voir si c'est réalisable et si il y en aura assez scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Nialcen
Freelancer
Nialcen


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/06/2009
Camo : idem

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: ...   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 25 Juin - 8:03

Je bouffe pas de kilo de conserve, donc si vous en avez gardez les. Les plaques c'est pas un problème : j'ai 10 plaques que je compte utiliser pour les bouclier tac rem, mais je peux en faire des plaque terminator ... Après je peux en avoir a peu prés autant que je veux de plaque, donc tout depend si vous voulez des bouclier tac ou des gilet terminator pour le douze ^^....
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 25 Juin - 8:32

Privilégie plutôt les boucliers tactiques pour le 12, encore que tu as tout le temps que tu veux Wink

Pour le scénar Terminator, il ne sera pas mis en place tout de suite. Ce post a été ouvert juste pour rasembler quelques idées. Donc tranquilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 25 Juin - 8:57

ah ça va motivé notre cher president pour nous pondre les détails de son scénar terminator

youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyJeu 25 Juin - 20:32

Benoît a écrit:
ah ça va motivé notre cher president pour nous pondre les détails de son scénar terminator

youpi!!!!

Tout à fait, je fignole le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyLun 6 Juil - 11:25

Arrow Avance le temps avance avance :p Chaud chaud!!!
Rêve de se faire une tronche avec des prthèses de métal, le visage moité amoché avec le crâne de Terminator qui apparait lol! Sad

Je suis chaud pour ce type de partie et hâte de faire un Terminator aussi loool lol! je vais aller achter des muscle en mousse à carrefour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Freelancer
Grodjirah


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009
Camo : kaki

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 26 Aoû - 3:59

http://store.costumecity.com/terminator4.html Cool Cool Cool Aller, le masque est pas cher et serais largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance EmptyMer 26 Aoû - 4:05

original quand même, quand on voit tout ce qu'on fait aujourd'hui c'est incroyable

j'ai mêm trouve des copies bas de gammes du masque des spartans de halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Contenu sponsorisé





Terminator : the begining of Resistance Empty
MessageSujet: Re: Terminator : the begining of Resistance   Terminator : the begining of Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator : the begining of Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Les scénarii-
Sauter vers: