Benoît Trésorier
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Saultain (59) Date d'inscription : 14/04/2008 Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo
| Sujet: embuscade Mer 16 Avr - 4:57 | |
| Compliqué mais ça vaut le coup
une équipe doit, par exemple, escorter un VIP ou transporter des documents ou etc.... en empruntant un parcours bien défini avec des points de passage obligatoire qui sont des nids de l'ennemi et des objectifs secondaire à la mission (détruire une tour de controle, un radar, un dépot de carburant, etc) Le but étant de traverser le terrain et d'arriver au point d'extraction avec le colis.
détails: les positions ennemis seraient fixe, réduites dans une zone de 10 mètres maxi et selon l'importance du point à défendre, les ennemis seront plus ou moins nombreux.
les points de passage seraient indiqués sur une petite carte Celles-ci pouraient comporté des détails de passage comme un petit chemin à emprunter, une distance à parcourir, un détail visuel (arbre tordu,lit d'une rivière, etc)
l'équipe qui attaque serait obligée de le faire de face, pas de contournement ,car elle sortirait de la zone (on pourrait penser à un champs de mine qui interdirait de sortir du parcours)
il serait possible de créer des petits pièges ça et là sur le parcours exemples: piège en bois façon vietnam, fil de mine etc
une fois éliminé, les joueurs des premiers points de passage pourraient être redirigés vers un autre objectif,un camp de prisonniers pourait aussi être à libérer pour les assaillants, ce qui permettrait ainsi d'accroitre le nombre de joueurs si besoin en est. ceci afin de permettre aux personnes éliminés dés le debut, de jouer un peu plus longtemps
le parcours pourrait être balisé par un fil délimitant la zone à ne pas dépasser sous peine d'être éliminé le parcours serait ainsi plus facile à gérer pour les orgas et éviterait la discussion du "je n'étais pas hors du parcours" ou "je suis à moins de autant de mètres"
il est aussi possible de séparer le chemin en deux directions qui ce rejoignent mais l'un des passages serait plus complexe à traverser car il y aurait un piège ou plus d'ennemis
Voila je pense que c'est une bonne base de réflexion à vous de voir évidemment si les orgas ont besoin de personnes pour mettre en place le scénar ou baliser le parcours et autre, je suis volontaire pour venir la veille ou autre et j'éspére que d'autre aussi | |
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ReM's Membre actif/Admin
Nombre de messages : 1984 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/04/2008 Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1
| Sujet: Re: embuscade Mer 16 Avr - 21:02 | |
| Je le veux absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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ulrick Freelancer
Nombre de messages : 93 Localisation : Onnaing (59) Date d'inscription : 26/04/2008 Camo : flecktarn
| Sujet: Re: embuscade Lun 12 Mai - 8:51 | |
| J'ai mis correct car il doit étre très compliqué a mettre en oeuvre. | |
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