ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyVen 10 Oct - 12:23

Bonsoir,

Je sais pas si j'ai bien placé mon sujet...

Voilà j'ai acquis un spring Taurus PT24/7 pour faire joujou dans le blockhaus, je suis allé voir quelques review sur la bête et je constate (un détail certe) que l'arrêtoir de culasse est censé être fonctionnel et jouer son rôle quand le chargeur est vide... Or mon arrêtoir de culasse est fixe de chez fixe Twisted Evil Nieu! o__O
Si quelqu'un connais ou possède cette même réplique et a ce "problème" pourriez-vous m'éclairer?
Selon toutes les review que j'ai consulté, il doit être fonctionnel, un type à réagi en disant que le sien était fixe aussi mais il n'a pas reçu de réponse... Evil or Very Mad lol!

Merci d'avance.

[EDIT sujet déplacé dans la partie adéquate]
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyVen 10 Oct - 20:12

As-tu essayé ton Taurus ?

S'il fonctionne je pense que tout va bien et que tu ne dois pas t'inquiéter pour ce détail. Moi-même je possède un Sig Sauer P226, on arrêtoir de culasse est fixe. Quand le chargeur est vide, je dois tout faire manuellement et ça marche super bien Smile

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyVen 10 Oct - 23:28

salut chow,

bon je paossede un taurus spring PT24/7

pour l'arretoir de culasse le mien est fixe, mais c'est normal car étant un spring il n'y a pas d'éjection de gz pour faire reculer la culasse, elle ne bouge que quand tu tire dessus donc quand tu n'a plus de bille comme la culasse ne recule pas l'arretoir ne peut jouer son role

sinon par contre j'ai réussi en tirant en arriere la culasse tout doucement a bloquer la culasse avec l'arretoir, ça a de la gueule, mais ça ne sert pas a grand chose

par contre la sécurité fonctionne bien


Dernière édition par Benoît le Sam 11 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptySam 11 Oct - 1:30

par contre et je remet un message a la suite pour que cela se voit bien

apres des essaies:

le taurus a un chargeur complet engagé, tu tire sur la culasse manuellement pour charger a chaque tir, quand tu n'aura plus de bille (ça tu ne le sait pas a moins d'avoir compté tes tir) et que tu va réarmer normalement l'arretoir de culasse va bloquer la culasse

tu change de chargeur en passant sur le deuxième, il te suffit de débloquer l'arretoir de culasse celle ci reprend sa position normale, (a ce moment une bille s'engage automatiquement) tu peux alors faire feu sans recharger (ça a sa petite utilité)

voila

donc l'arretoir de culasse est bien fonctionnel, mais comme il n'y a pas de pression des gaz c'est la force manuel qui joue ce role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptySam 11 Oct - 2:29

Merci à vous! Donc j'ai bien un Taurus foireux... J'engage un chargeur vide je tire la glissière et là elle revient comme-ci le chargeur était plein... J'essaye d'actionner manuellement l'arrêtoir de culasse mais ce ***%%*££^$$ de petit sodomite est soudé comme un boulon rouillé.

RemiCity==> Il fonctionne, donc ce n'est pas gênant en soi je suis d'accord.

J'ai démonté la glissière et vérifié l'arrêtoir, il ne semble pas du tout mobile Evil or Very Mad c'est surtout gênant pour le démontage de la glissière qu'il faut tenir tant bien que mal avec un doigt tordu, le temps de retirer la goupille.

Ben, je pense qu'on pourra comparer nos deux répliques quand on se verra, on sera fixés.
Merci à vous de vos réponses très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptySam 11 Oct - 4:24

pas de soucis, et content d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyLun 13 Oct - 0:41

Bon, après une petite observation de la bête, je me suis décider à tenter un truc, car j'ai constaté que l'arrêtoir de culasse avait été collé!!! Shocked proprement mais collé malgré tout Evil or Very Mad
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais j'ai réussi à le décoller en prenant mon temps pour ne rien pulvériser et il est maintenant fonctionnel! cheers WAAHOUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyLun 13 Oct - 7:44

et bien ça c'est une tres bonne nouvelle, tu va pouvoir faire un carnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyLun 13 Oct - 9:24

Content de t'avoir renseigné et que tu soit maintenant paré pour l'aventure

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyMar 14 Oct - 4:53

Yes! prêt et paré! C'est dingue comme qu'un arrêtoir de cullase fonctionnel vous refait un monde Laughing
Danke Schön
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring EmptyMer 15 Oct - 7:07

bitte schon et renadez vous dimanche pour un super délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Contenu sponsorisé





Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty
MessageSujet: Re: Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring   Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question technique sur Taurus PT24/7 Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er forum technique dédié à l' airsoft ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: L'atelier-
Sauter vers: