ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OP Berget 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

OP Berget 7 Empty
MessageSujet: OP Berget 7   OP Berget 7 EmptyDim 17 Aoû - 7:15

Berget 7 est arrivé


Dates : 24-28 juin 2009
Lieu : île d'Härnösand (Suède)
Distance : 5000 km (aller uniquement)
Inscription : 96 €
Participants : 1500-2000 personnes (prévisions)
Accessoires : matériel pour dormir, AEGs, batteries, chargeurs....
Budget à prévoir : au minimum 500 €

Si intéressés :

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Cyrano -
Invité




OP Berget 7 Empty
MessageSujet: Re: OP Berget 7   OP Berget 7 EmptyMar 6 Jan - 21:57

Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard BERGET 7 et je suis franchement ..........emballé, au point de me poser la question très serieusement d'une participation éventuelle. Y avez vous déja participé ? et surtout y retournez vous ?

Merci de partagez votre retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

OP Berget 7 Empty
MessageSujet: Re: OP Berget 7   OP Berget 7 EmptyMer 7 Jan - 0:13

Salut,

Tout d'abord il serait sympathique de remplir la rubrique PRESENTEZ-VOUS stp Wink

Pour en revenir à ta question, nous n'avons jamais participé à cette immense OP. Je suis allé visiter plusieurs sites internet à ce sujet et je n'ai fait que transcrire les infos. Comme nous le disons régulièrement "un de ces jours faudra qu'on le fasse" Very Happy Le problème reste prinicpalement l'organisation, les moyens financiers et le temps à y consacrer Neutral

L'OP Berget a tout d'une partie d'airsoft parfaite : recrudescence de joueurs, terrain sensationnel, tranquilité (animaux pour seuls voisins), accessoires terribles (char, véhicules...). Cependant chaque année, les participants se plaignent du manque d'ogranisation. Ceci n'est pas à mettre sur le dos des organisateurs, ils sont débordés : accueillir 1500 joueurs de toutes les nationalités pendant 4 jours c'est du sport !! Enfin c'est quelquechose à faire au moins une fois dans sa vie (comme le pélérinage à la Mecque pour les musulmans ou le pélérinage à Lourdes pour les catholiques ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Cyrano
Invité




OP Berget 7 Empty
MessageSujet: berget 7   OP Berget 7 EmptyVen 9 Jan - 1:13

Oups !!! désolé de ne pas avoir pensé à me présenter, je le fais dans la foulée.

Je suis en train d'étudier serieusement de faire le déplacement, si quelqu'un envisage la même chose qu'il me contacte plus on est de fous !!!!

Le budget me semble se situé entre 600 et 700 euros mais franchement je crois que cela vaut le coup

a plus et merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

OP Berget 7 Empty
MessageSujet: Re: OP Berget 7   OP Berget 7 EmptyVen 9 Jan - 3:52

pour la plupart d'entre nous, comme nous sommes majoritairement des étudiants, c'est un peu limite niveau budget, mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans quand on sera dans la vie active et que l'on aura mit quelques ronds de côté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Contenu sponsorisé





OP Berget 7 Empty
MessageSujet: Re: OP Berget 7   OP Berget 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Berget 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berget 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Les news-
Sauter vers: