ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cosplay/tenue us army the walking dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyDim 14 Oct - 5:12

tenue us army walking dead (dernier épisode de la saison 1 à l'hopital)

cosplay/tenue us army the walking dead 1000px11

cosplay/tenue us army the walking dead 1000px10

cosplay/tenue us army the walking dead P1080914

cosplay/tenue us army the walking dead P1080915


Dernière édition par Benoît le Jeu 14 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyDim 14 Oct - 6:51

Enorme!!! une tuerie!!!

Tu veux te la sortie pour la zombie walk??? Faudra qu'on reparle de tout ça rapido!!! Pour ma part je serais bien tenté de sortir les tenue 10th si jamais y'a du monde qui est tenté, genre Gégé, Tristan, Lucas et Julie, etc... Si on se sort tous ça démonterait!! Bien-sûr tu seras le seul équipé en masque à gaz.

Pour ma part c'est l'U.B.C.S. que j'aimerai sortir mais si on arrive à avoir un max de mecs en 10th on ferait surement un effet notoire!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyLun 15 Oct - 8:15

yéééé vieux nono, ça fait un bail qu'on n'a pas posté ici

cette tenue a la zombie walk, pourquoi pas?

pas de soucis pour en parler, on cause de ça ce weekend

après c'est vrai que ça déchirerait tous en 10th sur la zombie walk, ça nous ferait du world war Z ou du walking dead, faudrai en parler aux autres comme tu dis (pour le masque c'est quand même chiant, m'étonnerait que je le porte tout le temps)

après au choix, pour l'UBCS, c'est comem tu le sens aussi, sinon je peux aussi filer ma tenue UBCS a vivi et lui filer mon MP5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyLun 15 Oct - 8:20

Yeaaahhh!!!

Bah le forum n'est pas forcément mort pour autant!! Il reste encore à faire par ici... Seulement le temps est contre nous.

Faut qu'on mail tout le monde, je vais faire un mass mailing pour amener les gaziers sur le forum. On rediscute du truc mais y'a moyen de faire un truc monstrueux!

Attention tout de même si les zombies se tapent les survivants comme j'ai pu voir ça à la télé sur une autre concentration zombiesque... Ils n'hésitent pas à tirer avec leurs mains dégueulasses sur les tenues et foutre leur faux sang qui tache bien sur nous... Donc il faut vraiment trouver un programme détaillé! Et voir comment ça marche leur bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyMar 16 Oct - 0:18

je suis a 100 pour 100 pour

ça roule mon nono, tu peux battre le rappel

on va tout déchirer, longue vie au 10th!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Una
Membre actif
Una


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 25/02/2011
Camo : ACU Digital ; F2

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyMar 16 Oct - 3:41

Chowhound a écrit:
Attention tout de même si les zombies se tapent les survivants comme j'ai pu voir ça à la télé sur une autre concentration zombiesque... Ils n'hésitent pas à tirer avec leurs mains dégueulasses sur les tenues et foutre leur faux sang qui tache bien sur nous... Donc il faut vraiment trouver un programme détaillé! Et voir comment ça marche leur bordel!!

C'est un peu beaucoup ce qui me fait peur.
Je le sens gros comme une maison qu'ils vont s'en prendre aux survivants. C'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead EmptyMar 16 Oct - 7:20

C'est pourquoi il faudrait avoir le minimum de surprises possible. Un "menu" détaillé reste nécessaire avant de décider d'y débarquer.

Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosplay/tenue us army the walking dead Empty
MessageSujet: Re: cosplay/tenue us army the walking dead   cosplay/tenue us army the walking dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay/tenue us army the walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» [Una] Tenue 10th Mountain
» [Roxelane] Tenue 10th Mountain
» [Roxelane & Una] Tenue 10th Mountain
» [Benoit] Tenue 10th Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Scénario Résident Evil-
Sauter vers: