ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fabriquer un sac de billes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Una
Membre actif
Una


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 25/02/2011
Camo : ACU Digital ; F2

Fabriquer un sac de billes Empty
MessageSujet: Fabriquer un sac de billes   Fabriquer un sac de billes EmptyDim 22 Mai - 20:57

Bonjour,

Alors voilà, je cherche à me fabriquer des petits sacs de billes pour transporter d'avantages de billes sur moi.

Il me semble qu'Arnaud s'en était fabriqué un.
Si c'est bien le cas, pourrais-tu nous faire un petit tuto avec 2-3 photos et en expliquant rapidement comment tu as bricolé ça stp?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Screaming Eagles
Membre actif
Screaming Eagles


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 23/08/2010
Camo : désert US 3 tons et FSFR

Fabriquer un sac de billes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un sac de billes   Fabriquer un sac de billes EmptyDim 22 Mai - 23:01

moi perso je mets 2 bouteilles 3000 dans mon gilet tactique (CIRAS) et emplacements magasins tu devrais faire de même! achètes un gilet tactique et ton problème est réglé Una! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Una
Membre actif
Una


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 25/02/2011
Camo : ACU Digital ; F2

Fabriquer un sac de billes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un sac de billes   Fabriquer un sac de billes EmptyDim 22 Mai - 23:08

Screaming Eagles a écrit:
moi perso je mets 2 bouteilles 3000 dans mon gilet tactique (CIRAS) et emplacements magasins tu devrais faire de même! achètes un gilet tactique et ton problème est réglé Una! Wink

J'ai ma FLC. Je voudrais y glisser 2 ou 3 petites pochettes (500 billes / pochettes environ, je pense que ça serait bien).

Pour l'op de dimanche. Comme on va être en défense, je pense que ça peut être utile d'avoir des sacs de billes avec lesquels on peut remplir des chargeurs très rapidement.


J'avais pensé bricoler un truc avec 1 bouchon de biberon, 1 élastique et 1 pochette en tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer un sac de billes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un sac de billes   Fabriquer un sac de billes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un sac de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de billes pas chères
» billes bio
» Billes tueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: L'atelier-
Sauter vers: