ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 forum inter association de vente et d'échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sehverh
Muchas Maracas



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2010
Camo : français centre europe

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyDim 12 Déc - 8:34

Voilà,

Au vu du constat que le vente intra-association est difficile, j'ai crée un forum où toute les associations du coin pourront mettre leur répliques en vente ou en échange.
Parce que comme moi on aime revendre avant de ré-investir, mais que les membres de mon association sont déjà équipés. j'ai crée ce forum pour toucher plus de monde.

voilà le lien:

http://airsoft-echange.xooit.fr/index.php

De plus sur ce forum, j'invite chaque association à se présenter, afin que les personnes voulant pratiquer mais ne sachant pas où ne soient pas perdues ou obligées de faire du sauvage. Il y a toujours une association près de chez nous, il suffit de le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyDim 12 Déc - 8:37

Bonne idée !

Je mets ce post en "Post-it" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
sehverh
Muchas Maracas



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2010
Camo : français centre europe

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyDim 12 Déc - 8:42

Merci pour l'encouragement!!!
il m'est venu des visites de différent forum où j'ai pu constater que les mecs galèraient à vendre leurs répliques.
d'où l'idée.
Si jamais quelqu'un connaissait déjà une site de ce type existant, qu'il me le dise. Je supprimerai mon forum et ferai la promo de celui déjà existant car je déteste les doublons (cela fais surplus et j'aime pas marcher sur les plate bandes des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyDim 12 Déc - 8:42

Génial, super initiative! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyDim 12 Déc - 9:19

ça existe déjà Wink


Dernière édition par nicocs51 le Lun 22 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sehverh
Muchas Maracas



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2010
Camo : français centre europe

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyDim 12 Déc - 9:19

vive le copié-collé
remarque je fais pareil pour mon annonce et pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
sehverh
Muchas Maracas



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2010
Camo : français centre europe

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyLun 13 Déc - 10:17

Alors voilà, j'avais eu l'idée de créer un forum inter association de vente et d'échange de matos, mais ce forum existe déjà.
Donc si vous galérez à vendre vos anciennes répliques, geardos, .... je vous conseille le site suivant:

http://airsoft5962.forumactif.com/occasions-f8/

Vous pourrez ainsi atteindre plus de personnes qu'en ne postant que sur le forum de votre asso.
En vous envoyant sur ce site que nombreux d'entre vous connaissent déjà, j'évite les doublons inutiles

Désolé d'avoir encombré ce topic pour rien, mais je pense que faire la promo de sites utiles a notre passion est important
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange EmptyMar 14 Déc - 9:14

belle initiative quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Contenu sponsorisé





forum inter association de vente et d'échange Empty
MessageSujet: Re: forum inter association de vente et d'échange   forum inter association de vente et d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum inter association de vente et d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres grosse vente
» vente libre
» vente urgente
» Grosse vente
»  grosse vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Vente/Achat-
Sauter vers: