ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fantome dans la boite de la réplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

fantome dans la boite de la réplique Empty
MessageSujet: fantome dans la boite de la réplique   fantome dans la boite de la réplique EmptyVen 4 Juil - 4:38

un jour je range ma réplique dans sa boite apres une partie, je la nettoie, lui met un peu d'huile, je la ressort deux semaines plus tard pour une partie et la: elle ne fonctionne plus...

Y-at-il un fantome dans la boite????????????????? lol

Au final, j'ai démonter complètement ma réplique: cela m'a prit une matiné, heureusement j'avais de l'aide, mais bon, il y avait la peur: peur de pas arriver a la remonter, peur de faire sauter la garanti (mais bon y me restai qu'un mois)

le résultat: un fil dessouder, ressouder et mon AK74 refonctionne a plein régime

P.S: c'est moche une réplique vu de l'intérieur MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

fantome dans la boite de la réplique Empty
MessageSujet: Re: fantome dans la boite de la réplique   fantome dans la boite de la réplique EmptyVen 4 Juil - 5:06

MDR MDR

Je crois que ton père et Vivi s'en souviennent encore. Enfin maintenant on est des pros du démontage remontage du AK-74. On l'a démonté au moins deux fois entièrement car une pièce avait été mal remontée et on s'est rendu compte à la fin que ça ne marchait pas. Il a fallu tout reprendre à 0.

Résultat JC a loupé son train mais on s'est quand même bien éclaté dans notre tout nouveau Dien Bien Phû (mdr).

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

fantome dans la boite de la réplique Empty
MessageSujet: Re: fantome dans la boite de la réplique   fantome dans la boite de la réplique EmptyVen 4 Juil - 5:12

et oui et c la que je peux dire a grand mer ci a mon père vivi et rémi!!!

et vivement dimanche pour un nouveau départ au vietnam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Contenu sponsorisé





fantome dans la boite de la réplique Empty
MessageSujet: Re: fantome dans la boite de la réplique   fantome dans la boite de la réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome dans la boite de la réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camoufler sa réplique
» Créer votre réplique
» Liste des camouflages dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Les news-
Sauter vers: