ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lunette sniper, point rouge et veste kaki

Aller en bas 
AuteurMessage
ju
Freelancer
ju


Nombre de messages : 16
Localisation : (62)
Date d'inscription : 14/10/2008
Camo : SWAT

Lunette sniper, point rouge et veste kaki Empty
MessageSujet: Lunette sniper, point rouge et veste kaki   Lunette sniper, point rouge et veste kaki EmptyLun 20 Juil - 0:06

Bonjour à tous !

J'ai une lunette pour fusil de sniper (qualité allemande) que j'avais acheté pour ma 22 LR. Je m'en sépare car j'ai revendu la 22.
Grossissement 4X et largeur 32. Excellente luminosité et en TBE. Avec le rail de fixation.
Acheté à l'époque 90€ lunette + 30€ de rail dans une armurerie soit un total de 120€, je la laisse à 70€ tout compris.

j'ai également un point rouge à vendre. En TBE avec les caches en caoutchouc amovibles et le système de fixation. 25€ tout compris. Mais il faut prévoir de changer la pile qui est morte.
Je peux faire des photos pour ceux qui veulent alors n'hésitez pas !!
A bientôt sur le terrain !

J'ai également 2 vestes vertes 4 poches de l'armée française pendant la guerre d'Algérie.
Couleur kaki uniforme et taille L environ. TBE. Tissu très résistant. Idéal pour commencer l'airsoft en maitrisant son budget. 5€ la pièce.

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette sniper, point rouge et veste kaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Lunette
» veste + casquette camouflage peti poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Vente/Achat-
Sauter vers: