ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Superbe Mauser SR à vendre... (et autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri sniper
Freelancer
cricri sniper


Nombre de messages : 29
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 28/04/2008
Camo : F2

Superbe Mauser SR à vendre...  (et autres) Empty
MessageSujet: Superbe Mauser SR à vendre... (et autres)   Superbe Mauser SR à vendre...  (et autres) EmptyMer 17 Juin - 0:13

Salut à tous !!!!!!!!!!!!!

Hé oué je me suis décidé à larguer mon cher et valeureux Mauser SR. Pourquoi?? C'est clair que ce n'est pas par insatisfaction !!!! Il est génial comme snipe.... Mais bon j'ai besoin de place chez moi et puis si jamais je me casse de chez moi j'aurais pas un 90m² loin de là... mdr!!! Hé oué ca me fait mal au cul mais bon mon M4 est invendable... (vous savez pourquoi).

Alors voilà: je mets en vente mon Mauser SR (fusil, chargeur et bi-pied), j'y adjoint la caisse de transport, une sangle triple point et env 1500 billes 0,30g "high density" comme y'disent. Par contre je garde ma lunette (oué je sais...)!! Bien sûr il sera entièrement vérifié et graissé,... pour la vente.

voilà vous savez tout... ah non ptèt'e pas tt: je le fait à 150euros. Avisssss aux amateurs.

Sont aussi à vendre:
- un filet camo (celui que je mets aux parties autour du cou): 5 euros
- mon gilet tactique (je vais certainement récupérer celui de mon bof): 15 euros
- un casque F1 avec couvre casque (celui que je porte aux parties, car j'en ai un deuxième auxquel je tiens bcp) (aucune bosse, état proche du neuf): 20 euros

je peux éventuellement livrer vos achats si on ne se voit pas à la partie la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Mauser SR à vendre... (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Vente/Achat-
Sauter vers: