ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tournage d' "Attaques répertoriées"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyJeu 5 Jan - 3:05

Chowhound et moi réalisons un petit court métrage appelé: "attaques répertoriées"

Il est issu du livre de Max Brooks du même nom, ausi auteur de World War Z, sur les différentes attaques de zombies au cours des époques.

Nous commençons notre tournage par la période actuelle, l'action se déroule aux USA en 2010. Cela étant plus facilement réalisable avec le matériel d'airsoft que nous possédons déjà.

Puis nous tournerons d'autres scénes: époque romaine, médiévale, vietnam, première guerre mondiale, seconde guerre mondiale...

Nous recherchons des personnes motivés voulant faire de la figuration: Les rôles sont diverses, ou souhaitant nous aider par d'autres moyens.

Nous comptons bien entendu sur les gens qui on gardé leur motiviation sur les scénarios zombie, sur ce forum et sur le 10th.

Nous pouvons vous annoncer que même si c'est un petit délire, ce sera un peu plus sérieux que ce que nous faisons d'habitude, nous avons deja investit dans des logiciels de montage et d'effets, et nous ne tournons deja plus avec des appareils photos numérique dont la qualité d'image laissait parfois a désiré.

Nous vous remercions a l'avance pour votre aide future.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
Roxelane
Membre actif
Roxelane


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2011
Camo : f1, ACU digital

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyJeu 5 Jan - 22:22

Quand il s'agit de filer un coup de main aux projets des zamis, j'en suis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Una
Membre actif
Una


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 25/02/2011
Camo : ACU Digital ; F2

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyJeu 5 Jan - 23:22

Les logiciels de montages, tu peux en trouver assez facilement sur le net. J'ai eu Sony Vegas gratuitement il y a un an (j'ai pas dit légalement...).


Sinon je suis ok aussi pour participer en tant que figurant! Je veux bien être un walker (pas texas ni ranger)! alien
Va falloir investir dans le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Trésorier
Benoît


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : Saultain (59)
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : F2, F1, flecktarn, ACU digital, daguet, feldgrau, feuille de chêne, petit pois, indo

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyVen 6 Jan - 2:29

magnifique tout ça

niveau logiciel on a deja pinnacle studio et after effect, la on est plus en mode comprendre comment ils fonctionnent lol, sur pinnacle ça roule par contre after...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution.be
ReM's
Membre actif/Admin
ReM's


Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/04/2008
Camo : Fecktarn, ARPAT, Fleckdesert, SWAT, F1

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyVen 6 Jan - 3:24

Si je suis dispo, j'veux bien être de la partie... albino

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-story.e-monsite.com/
Una
Membre actif
Una


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 25/02/2011
Camo : ACU Digital ; F2

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyVen 6 Jan - 4:32

Il n'y a pas de secret. Pour maitriser un logiciel de montage, il faut l'utiliser encore et encore. Entraine le plus possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" EmptyVen 6 Jan - 8:52

J'ai fais trois videos avec Studio ultimate de pinnacle pour mon exposé à l'IFA lol! il est simple d'utilisation et permet de faire des merveilles!! Ce logiciel est une bénédiction!! MERCI A BEN!

Par contre after effect c'est pas une partie de plaisir à comprendre, rien que pour démarrer l'installation avec toutes les instruction en anglais et malgré une video descriptive j'ai le cerveau en vrac, je verrai ça à partir du 10 janvier qu'en j'aurai fini ma formation quitte à passer du temps dessus.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d' "Attaques répertoriées"   Tournage d' "Attaques répertoriées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage d' "Attaques répertoriées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Scénario Résident Evil-
Sauter vers: