ASSOCIATION AIRSOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION AIRSOFT STORY


 
AccueilAccueil  RETOUR AU SITE INTERNET  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quand une parodie devient un fabuleux délire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chowhound
Président
Chowhound


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/10/2008
Camo : U.B.C.S.; U.S.S.; S.T.A.R.S.; TAP 47/52; ACU digital; Flecktarn; WZ 93

Quand une parodie devient un fabuleux délire! Empty
MessageSujet: Quand une parodie devient un fabuleux délire!   Quand une parodie devient un fabuleux délire! EmptyMar 5 Avr - 0:34

Un sujet tout spécial pour ce site: Videogaga.

Certes le nom peut faire sourire, mais la suite à provoqué chez moi des éclats de rires!!
Sur ce site vous trouverez différents doublages de jeux, pas mal de survival horror, dont les Resident Evil bien entendu! Et d'autres jeux super intéressants.

Je vous poste ce site pour le garder bien au chaud car il vaut clairement le détour. Chaque jeu se présente comme une sorte de walkthrough, mis à part que les commentaires sont uniquement des doublages qui peuvent passer au premier abord pour un un simple délire de no life lol! mais on se plonge facilement dans le trip, (plus encore si on connait le jeu original pour y avoir joué) ce qui donne le droit à des moments d'anthologie cheers.

Je n'ai pas encore tout regardé pour ma part, mais ça viendra petit à petit. Cependant je vous conseille le doublage de Resident Evil 3 et Parasite Eve 2 qui m'ont valu des fous rires curatifs qui n'ont pas de prix. Peut-être parce que c'est également le genre de délire que j'ai pu me taper en jouant à ces jeux il y a encore quelques années de cela...
Idem pour Resident Evil version Rebirth que je suis en train de me passer. A voir!

Faites vous plaisir!

PS: Pour lire les videos il vous faudra peut-être installer Divxplayer 6, toutes les infos sont dans l'encart à droite.
Après cela, il se peut que lorsque vous cliquerez sur une video, un écran gris avec une pièce de puzzle apparaît. Faites un clic droit sur l'écran gris et cliquez sur exécuter ce plug-in, et voilà, vous pourrez vous poiler comme des gorets.
Si par contre vous voulez les télécharger, il suffit de cliquer sur "télécharger la video".
Ou alors, il reste la possibilité de les voir sur Youtube, pour cela, cliquez au niveau du Pikachu.




Voilà le site: http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une parodie devient un fabuleux délire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'airsoft devient Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AIRSOFT STORY  :: Le monde de l'airsoft :: Scénario Résident Evil-
Sauter vers: